Bureaux de l'ADN - Comté de Sochaux - Siège du Parti CaPri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Attestation Impériale

Aller en bas

Attestation Impériale Empty Attestation Impériale

Message par Victoire Mer 13 Juin 2012 - 3:02

Par la présente, moi, Tristan de Navarre von Frayner de France, Héraut d'armes impérial pour la Franche-Comté, ai fais acte de la demande de Sa Grandeur Leif von Dumb de Sparte, Comte de Sochaux, vicomte de Rochefort-sur-Nenon, baron de Mouthe, seigneur de Villargent, quant à l'octroi de la seigneurie de Nommay, se trouvant sur ses terres de Sochaux, à la demoiselle Idril de Sparte, dame de Dampierre.

Apres recherches héraldiques dument enterinées, le fief de Nommay est bien seigneurie du Comté de Sochaux.

Après consultations, il fut avéré que le dit fief portait Ecartelé, aux un et quatre d'or au cerf de gueules, aux deux et trois de gueules au loup ravissant d'or, soit, après dessin :

Attestation Impériale Seigne11

Par mon sceau, j'acte ce document comme valide et conforme aux règlements héraldiques et jure d'avoir été le témoin héraldique des serments vassaliques échangés entre l'octroyant et l'octroyé.

Fait le vingt-deuxième jour du mois de février mille quatre cent cinquante-neuf sous le règne de notre très saint souverain, Sa Majesté Alveran Ier de Varagine.

[sceau]

Victoire
Fille du Comte
Fille du Comte

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : In ya face!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum