Par un beau jour de février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Lun 24 Fév 2014 - 19:48

Par un beau jour de février, Pierre Alexandre décide de partir vagabond dans les jardins de Sochaux.

Il marcha tranquillement et admira les plante encore dormante sous l’astre éternelle qui brille de mille feux. Oui rien ne pouvait mettre d’ombre au tableau. Il n’y avait aucun nuage noir à l’horizon et les cerisé commencent doucement leur floraison de manière précoce.

Pierre Alexandre continua ses découvertes et retourna s’allonger tranquillement au pied d’un arbre pour faire une sieste bien mérité après des joutes éprouvante en Normandie.

Le soleil touchant le visage du jeune homme pour le réchauffé de manière douce et délicate comme le ferai une femme ou une mère envers son fils pendant qu’il écoute la musique du vent et des oiseaux qui gassouille dans l’arbre. Le temps passa il fini par s’endormir doucement pour partir dans les rêves de gloire sur des lices de joute ou à son tour il peut soulever un trophée.

Le temps passe doucement et sereinement dans le monde des songes, mais le jeune homme n’avait pas prévu qu’une ombre viendrai s’abattre sur lui dans le monde réel.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Lun 24 Fév 2014 - 22:12

Je me baladais tranquillement dans les jardins de Sochaux... l'attente était plutôt longue mais je suis une grande râleuse aussi donc je m'impatientais. Il fallait dire que ce n'était quand même pas si dérangeant que cela, le temps était une pure merveille en ce jour de fin février.

Plutôt songeuse je continuais d'avancer visitant de part et d'autres les coins resplendissant que contenait ce jardin, alors que je m'évadais d'avantage tout en prenant la destination de l'arbre que j'avais aperçu au loin, je me retrouve d'un coup le visage contre le sol! que c'était il passé? une racine sans doute! alors que je me redresse doucement, je m'en retourne vers cette endroit qui m'avait fait bien vite sortir de mes songes et là devant moi, voilà qu'un blond était tranquillement posé, enfin plus si tranquillement le pauvre avait bien du sentir le coup passer!


Et bien! depuis quand les blonds ça pousse au pied des arbres?

Un petit sourire amusée et moqueur envers lui s'affiche sur mon visage, et oui j'avais une sainte horreur des blonds, pourquoi? aucune idée il me sortait par la peau alors les excuses n'allez certainement pas venir de ma part envers cet individu.

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Mar 25 Fév 2014 - 22:28

Le jeune blondinet se relève et écoute avec attention la jeune femme et rigole.

Les blonds poussent au pied des arbres quand les brunes moqueuses ne trébuchent pas dessus. Jeune fille, je ne voudrai pas vous manquez de respect, mais votre comportement n’est pas digne d’une dame qui parcourt les jardins de Sochaux. Vous manquez de respect à un homme qui se trouvait dans une position dite confortable bien avant votre présence.

Pierre-Alexandre s’approche de la jeune femme et la regarde dans les yeux.

J’attends sur le champ des excuses pour m’avoir percuté pendant que je rêvassais au pied de cet arbre. Dans le cas contraire, je serai dans l’obligation de vous voler un baissé pour réparer l’outrage que vous avez commis.

Le blondinet commence lentement à tourner autour de la Dame, la déshabille du regard et attend avec patience ses mots qui annonceront forcément la suite d’un débat fortement animé.

Vous savez, j’ai toutes la sainte journée pour vous écouter.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Mar 25 Fév 2014 - 23:57

Non mais il se prends pour qui celui là? Puis je me contrefiche de ne pas avoir le comportement d'une Dame! Il n'avait qu'à ne pas se trouver sur mon passage.

Et voilà qu'il s'approche et me regarde, non mais il ne faut pas abuser quand même, j'ai horreur de cela, on ne m'approche pas si facilement et il allait s'en rendre compte tôt ou tard mais j'attendais tout simplement la suite, alors qu'il me demande des excuses je ne pouvais qu'en sourire, et une menace de baiser en prime! on ne prends pas mes lèvres sans le regretter amèrement, il s'aventure là sur un terrain dangereux le jeune homme!


Croyez vous que la menace de me voler un baiser va fonctionner? mettez le là ou vous le voudrez, je ne m'abaisserais pas à vous faire des excuses, certainement pas même !

Il va arrêter de me tourner autour ainsi, il me stresse, je hais vraiment les blonds!

Veillez cesser de me tourner autour comme un paon faisant sa roue pour charmer! vous allez finir par me rendre malade plus qu'autre chose si ce n'est déjà le cas.

Je souris amusée commençant doucement à m'éloigner de cet être blond.

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Jeu 27 Fév 2014 - 22:04

Pierre_Alexandre d’un air amusé suit doucement la jeune femme qui se recule.

Madame, je prendrai le baissé si je le désir. Votre souci de vue me fait supposé une chose, c’est que vous rêviez de me rencontrer et par conséquence, je ne fais que répondre a votre fantasme.


Pierre_Alexandre l’attrape par la main et soutient son regard avec sourire

Je ne volerai un baisé qu’au couché du soleil, vous laissant le temps d’apprendre à connaitre la douceur de ma peau, la musique de ma voix, la profondeur de mon regard et avec de la chance mon nom.

Vous pouvez arrêter la sérénade qu’avec des excuses en bonnes et dues formes.


Soutenant le regard de la brunette.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Ven 28 Fév 2014 - 20:26

Et bien! il n'y allait pas de main morte le jeune blondinet et il arrivait à trouver souvent les mots juste mais sans doute pas pour le fait qu'il soit mon fantasme, encore mourir plutôt que de devoir me retrouver dans les bras d'un blond!

Hum.. ne prenez pas trop vos rêves pour les miens, avouez plutôt que ce sont vos rêves qui sont entrain de se réaliser.

Je souris en coin avant de retirer ma main de la sienne

Et veillez je vous pris cessez de me suivre ainsi, vos excuses vous ne les aurez pas!  

Je garde mon regard dans le sien avant de repartir gaiement me promener dans les jardins sachant très bien qu'il reviendrait à l'attaque tôt ou tard, car autant lui que moi n'allons certainement pas laisser tomber, mais pour finir je me retourne tranquillement et l'observe.

Dîtes moi? seriez vous capable de me faire changer d'avis sur vous les blonds?

Un petit sourire en coin s'affiche, il fallait dire que je m’ennuyais surtout et j’espérais là trouver un petit moment d'amusement

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Mer 5 Mar 2014 - 18:59

La suivre pour lui donner des réponses, c’est une très bonne idée.

Comment vous faire changer d’avis sur les blonds ? Vous avez déjà une idée des blonds.

Le jeune homme se promène en suivant la jolie brune devant lui et réfléchie tranquillement.

Par exemple, je peux vous dire que les dames romaines de l’époque se paraient d’une perruque blonde pour séduire les héros dans le but d’inimité Aphrodite chez les Grecs et Vénus chez les Romains. La déesse de l’Amour est blonde et épilée

Pierre Alexandre rit de bon cœur devant ses mots pour convaincre la brune.

La chevelure blonde est plus légère et plus aérienne, mais les blonds ne sont pas plus bêtes ou stupides qu’un brun. Nous avons des airs angéliques, mais nous pouvons être démon également.
Je ne pense pas réussir à vous convaincre, car votre esprit refuse mes mots, mais vous savez que j’ai raison.


Le jeune homme, continue de marcher doucement en regardant la nature.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Mer 5 Mar 2014 - 19:39

Je l'écoutait tranquillement parler sur le sujet tout en continuant d'avancer, il avait là de jolie arguments mais certainement pas assez pour me convaincre moi! je pose mon regard sur lui et lui adresse un sourire agréable... enfin ce que je laisse paraître bien sûr.

Hum, vous n'avez rien de plus à ajouter? car cela n'à pas encore réussi à me convaincre, et sachez que mon esprit ne refuse pas vos mots, il a juste déjà son idée qui c'est vrai est encrée profondément, mais un homme tel que vous devriez bien réussir à me la faire sortir au fur et à mesure n'est ce pas?

Allez un peu de charme et de flatterie envers le blond, en général ça fait toujours de l'effet ce genre de chose... et peux être me prendrait il enfin pour une Dame? Un petit sourire amusée affiche mon visage à cette pensée, j'en étais une... mais pas comme les autres c'est tout, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds et je n'aime pas me rabaisser devant autrui! ce qui crée en faites ma force en même temps!

Alors dîtes moi... changeons donc un peu de sujet, qu'est ce qui vous amène ici? n'avez vous donc rien de mieux à faire que de vous balader tranquillement dans les jardins?

Je garde mon regard sur lui attendant suite à cette histoire qui devenait doucement une balade entre un homme et une femme...

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Dim 9 Mar 2014 - 12:44

La jeune femme pense qu’il va oublier ses excuses avec un nouveau sujet, mais non. Pierre Alexandre change de sujet en parlant jardin.

Des arbres aux feuillages colorés et aux feuillages légers, tilleurs et de hêtres, Eucalyptus, Taxodium, assure la structure du jardin pour leur forme bien étudiée et leur légèreté. Des massifs très colorés et luxuriants d'arbustes, de vivaces, rosiers, plantés très densément, qui laissent moins de chances aux indésirables de pousser. De belles associations de couleurs, mais aussi de feuillages, de formes et de textures différentes, aux courbes très douces, qui laissent couler le regard de plantes en plantes, les plus rares côtoyant les plus communes ; la pelouse, leur fierté, servant d'écrin au jardin. Des bancs très originaux nous invitent à la rêverie où une Dame brune réinvente sans cesse de nouvelles scènes ; et vous y attend avec plaisir pour un tour de jardin qui se veut pédagogique, et c’est avec enthousiasme que Pierre-Alexandre partagera avec vous sa passion et vous donnera de précieux conseils pour vous aider dans votre jardin pendant qu’il attend des excuses. Pierre-Alexandre n’avait pas grand-chose à faire en ce moment, il avait donc envie de profiter des jardins, ses arômes, son soleil, ses bruits et de sa belle déesse qui se balade en trébuchant sur les blondinets qui se repose doucement.

Le jeune homme continue tranquillement de la suivre en admirant les jardins de son cousin.

Vous m’avez pas dit, vous avez surement un prénom et une raison d’être dans le coin?


Pierre-Alexandre admire autant les jardins que la jeune femme, mais de manière discrète.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Mar 18 Mar 2014 - 17:32

Et voilà qu'il commence à radoter sur les jardins.. mais oui va y laisse toi aller au moins cela m'évite d'entendre parler des excuses que Monsieur aimerait posséder, mais non il fini par en revenir dessus imaginant je ne sais quoi.. je préférais éviter d'écouter cela, il me bassinait avec son petit texte presque sortit d'un livre, alors qu'un mot m'interrompt... "Belle déesse" mais alors là il va vraiment loin moi une déesse s'il savait celui là...

Mon regard se posait un peu partout dans les jardins tout en continuant le chemin qui se traçait devant moi alors que le blond m'interpelle avec une question, mon regard se déplace vaguement contre le sien

Cela vous serait il utile de connaître mon prénom? car il est rare que je le donne. Puis.. on ne cherche à savoir le prénom que lorsque la personne est intéressante aux yeux de l'autre

Je souris en coin après tout pas besoin de savoir comment je me nomme puis après un petit moment de pose je répondis à l'autre question

Hum.. et vous voilà doublement curieux, je suis juste escorte, ou dame de compagnie de quelqu'un... le pourquoi de ma présence ici lieu j'attends le retour de celle que je dois ramener entièrement chez nous

Je repose mon regard devant moi continuant le chemin menant doucement dans un coin que j'avais remarqué tranquille et moins visible, et peut être allait il me laisser désormais tranquille?

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Sam 22 Mar 2014 - 12:01

Finalement elle avait peut être raison, pourquoi connaitre son prénom ? Alors qu’elle n’avait aucun réel intérêt à ses yeux et que il ne désirait avoir que des excuses …

Vous avez raison, je n’ai pas besoin de connaitre votre petit nom vu que vous n’avez aucun réel intérêt pour moi.

Je ne sais même pas pourquoi, je désirais avoir des excuses de votre part alors que vous semblez avoir une idée prés conçu des blonds et un caractère de merde.

Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec vous, alors que des rêveries n’attendent au pied d’un arbre.


Pierre_Alexandre se tourne et prend la direction de coin privilégié, laissant cette jeune femme seule et commence à s’habituer à son absence. Une fois au pied de son arbre, il reprend sa position et commence à flâner dans ses rêves de joute, attendant le couché du soleil pour voler un baissé à cette brune sans intérêt.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Sam 22 Mar 2014 - 12:20

Enfin il avait décidé de me laisser tranquille celui là, il était plus que temps car mon caractère de merde allait finir par trop lui retomber dessus, je l'observe tranquillement fuir ma présence cela faisait du bien, un peu de tranquillité et tout cela sans devoir présenter des excuses en prime, continuant d'avancer jusqu'au petit coin je finis par me poser lorsque je trouvais le coin des plus plaisant, malheureusement la vue d'un côté ne changeait pas, je le voyait toujours se blondinet au yeux bleu qui l'air de rien avait du charme, mais pas assez pour moi, je n'étais pas du genre à me jeter dans les bras du premier qui me tombait dessus, il en fallait pour m'obtenir... et je doutais le trouver un jour surtout avec mes critères.

Je fini par m'allonger dans l'herbe fermant délicatement les yeux, laissant la douce fraîcheur du vent parcourir mon visage afin de me détendre du mieux possible, laissant le sifflement des oiseaux faire bourdonner mes oreilles de pureté et de douceur, respirer l'air frais et délicat qu'apporte les fleurs et les arbres dans ce doux jardin, me laissant doucement partir dans un rêve dés plus mouvementés

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Dim 30 Mar 2014 - 21:12

Pierre-Alexandre attendit le coucher du soleil pour jouer au méchant loup. Le loup qu’il était avança doucement dans les jardins de Sochaux pour retrouver la jeune fille caractérielle et mystérieuse.

Il avance doucement avec des pas feutrés qui faisaient craquer par moments les feuilles mortes, mais le loup suivait à petits pas le chemin jusqu'à l’ange brun. Il arriva tout près d’elle et il la regard doucement sans faire de bruit avant de l’embrasser doucement avec passion avant de la regarder dans les yeux.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Mar 29 Avr 2014 - 20:56

Alors que mon sommeil me plongeait dans de doux rêves, une chaleur tendre et délicat me fît ouvrir les yeux d'un coup mais d'où est ce que cela venait, alors que mon regard noisette retrouvé clairement la vue, je le vis lui... cet homme présent auparavant, je pensais qu'il m'avait oublié, qu'il me laisserait tranquille mais il n'était pas ainsi, c'est d'un revers que ma main partit bien vite sur son visage ayant prit conscience de l'acte qui venait de promulguer. Je le pousse doucement afin de me relever et de le regarder tout en remettant ma robe légèrement froissé à cause du sommeil qui m'avait atteint.

Non mais vous êtes fou? vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire là? savez vous que j'aurais pu vous tuer!

Je m'inquiétais quand même, pourquoi un tel geste pour ma personne alors que j'étais la plus odieuse des femmes.. je garde mon regard dans le sien attendant réponse de sa part et rapidement.

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Jeu 1 Mai 2014 - 8:58

Pierre-Alexandre sourit et répondit

je vous avais dit que j'aurais votre pardon d'une manière ou d'une autre. Vous semblez têtu, mais jamais autant que moi.

Maintenant que j'ai eu votre doux et langoureux pardon, que la nuit se couche, qu'il commence à faire froid, je vais rentrer me mettre au chaud dans les appartements de Sochaux.

Je souhaite, une bonne continuation et surtout de magnifique fantasmant sur se baiser langoureux que vous m'avez généreusement donné.


Pierre-Alexandre, retourne doucement, très doucement vers Sochaux.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Jeu 1 Mai 2014 - 9:37

Un fantasme, un fantasme... non mais il se prends vraiment pour le plus beau des hommes? j'en avais déjà échangé plus d'un de baiser avec des hommes... je le regarde partir, un sourire affiche naturellement mon visage alors que je laisse glisser mon index sur mes lèvres, il m'avait promulguer une douce chaleur certes pas comme les autres... mais non, non et non cet homme ne pourrait surement pas la satisfaire.

Mon regard ne le lâcher pas,je voulais d'un coup le rejoindre et à mon tour reprendre ses lèvres pour être certaine de ce que je ressentais sous l'effet, savoir si c'est de passage cet douceur que je ressens le long de mes lèvres.

Je me tente doucement l'air de rien, la provocation était peux être la meilleure solution.

Hum, jeune homme j'aurais cru bon que vous soyez plus doué quand même... mais bon.

Je tourne les talons espérant que celui ci veule me prouver le contraire.

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Jeu 1 Mai 2014 - 9:46

Pierre-Alexandre éclata littéralement de rire.

C'est ce qu'elles me disent toutes avant d'en redemander.

Puis s'arrêta pour la regarder

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Jeu 1 Mai 2014 - 9:50

Je ne prends pas conscience de ce qu'il répond et continue tout simplement de reprendre la route pour rentrer, je ne voulais pas être comme toute ses femmes qui en veulent plus... je ne voulais pas être cette femme idiote qui saute sur un homme, car je n'étais pas cela, j'étais une mercenaire, une dame de compagnie, une brigande... mais surtout j'étais promise à un homme déjà, un homme que je ne connaissais pas et vouloir obtenir cela d'un autre n'avais rien à faire là... je ferme doucement les yeux pensive légèrement tout en continuant d'avancer.

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Jeu 1 Mai 2014 - 9:57

Pierre_Alexandre la regarde partir doucement avant de lui posé une question.

Dame, j'ai une simple question, vous dites être venu accompagné une femme ici et je sais que je dois rencontré ma futur fiancé sous peu. Une certaine Nasarie ou un truc du genre de Savoie

Il attendu la réponse.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Jeu 1 Mai 2014 - 10:04

Je me stoppe net en entendant sa question... non ce n'était pas possible... pas ça.. pas lui pas cet homme, sa suzeraine l'avait prévenu aussi... mais non ce n'était pas possible.

Je me retourne afin de faire face à son regard, ne sachant tout simplement pas quoi répondre... je le regarde de la tête au pied, lui qui allait devenir mon fiancé. Je reprends doucement mon calme et dit délicatement...


Et bien je vous souhaite que cette femme vous plaise, du moins si vous aimez les brunes avec du caractère.

Je le regarde une dernière fois puis retourne talon

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Jeu 1 Mai 2014 - 10:10

Pierre-Alexandre écouta doucement et sourit.

J'espère qu'elle sera comme vous, je ne pourrais pas mourir d'ennuis.

Pierre_Alexandre retourna doucement vers le château de son côté.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Jeu 1 Mai 2014 - 10:30

Un soupire prends place, une envie aussi, je savais que c'était moi je le savais... depuis qu'il a presque prononcé mon prénom... je me retourne une dernière fois et le regarde.

En faites... c'est Narisa, mon prénom est Narisa...

Mes noisettes ne cesse de le regarder, je voulais voir sa réaction... juste la voir, savoir que c'était moi le ferais sans doute réagir un peu plus ou pas...

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Jeu 1 Mai 2014 - 10:36


Pierre_Alexandre s’arrête et se rapprocha de la jeune femme puis la regarda dans les yeux.

Enchanté Narisa et je ne risque pas de m’ennuies avec une femme comme vous. J’espère que nous arriverons à communiqué de manière plus simple aujourd’hui.

Je savais que mon cousin avait bon gout en matière de femme.


Il continue de la regarder avec tendresse.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Narisa le Jeu 1 Mai 2014 - 11:13

Ce regard que voulait il dire?... je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas quoi penser de tout cela, mais d'un geste délicat je m'approche de lui, me glisse doucement dans ses bras afin de venir chercher ses lèvres... quelques secondes après je me décale et le regarde avec un doux sourire et je m'en retourne à nouveau, c'était là un aperçu de ma tendresse , mais il était loin de savoir ou cela le mènerait vraiment... Je n'étais pas du tout la femme idéale...

_________________
avatar
Narisa

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Pierre_Alexandre le Jeu 1 Mai 2014 - 14:49

Pierre-Alexandre sourit sous le baiser de la jeune femme qui joue ensuite la sauvageonne en partant doucement.

Il ne pouvait pas la retenir plus et il avait enfin eu ses excuses, maintenant il n'avait plus qu'à attendre de la rencontrer officiellement pour etre sûr que c'est bien elle qu'il devra épouser.

Finalement pourquoi embêter son cousin pour un mariage qu'il ne va peut-être pas refuser. Elle avait charmé, de la douceur et un caractère bien tremper. bref une femme parfaite pour un von Dumb.

_________________
avatar
Pierre_Alexandre

Messages : 144
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Par un beau jour de février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum