Bureaux de l'ADN - Comté de Sochaux - Siège du Parti CaPri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'arrivée du Père Farnèse

Aller en bas

L'arrivée du Père Farnèse Empty L'arrivée du Père Farnèse

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 13:10

Le Père Farnèse avait trouvé la lieu dans lequel il avait été invité par Dame Ayume.
Il venait rencontrer de futurs partenaires politiques, pour une collaboration efficace et constructive.

Il interpella le premier serviteur qu'il croisa :

Bonjour, mon fils. Je suis le Père Alexandre Farnèse, le Vicaire et maire de Dole. Pouvez-vous m'annoncer, je vous prie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Père Farnèse Empty Re: L'arrivée du Père Farnèse

Message par Ayume Dim 15 Juin 2014 - 22:01

[Une arrivée de prévu]

La jeune femme patientait tranquillement non loin de l'entrée elle savait que quelqu'un devait arriver, quelqu'un d'important pour elle car une amitié s'était crée entre les deux personnes et elle le respectait plus que tout. Alors que le silence était posé ici lieu un léger bruit se fît enfin entendre et suivit d'une présentation, la jeune rousse avait reconnu là la voix du Père Farnèse et se précipita avant que même le serviteur ou autres ne réponde.

Un léger sourire s'affiche sur son visage et salue correctement Alexandre


Bonjour mon Père, bienvenue à Sochaux... Vous êtes ici chez son Altesse Leif Von Dumb. Donc croyez bien.. que tout est majestueux comme sa personne.

Elle sourit une nouvelle fois

Mon ami je suis ravie que vous ayez accepté notre proposition nous avons besoin de personne tel que vous au sein de notre parti... vous allez nous apporter d'avantage la foi mais aussi votre soutien politique qui est agréablement bon au vue de ce que nous avons déjà discuté quelques fois
Ayume
Ayume

Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Père Farnèse Empty Re: L'arrivée du Père Farnèse

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 18:07

Il sourit en voyant qui venait l'accueillir.

Bonjour ma fille. Me voilà ravi de vous voir m'accueillir en ses lieux d'une grande majesté. Comme notre hôte effectivement.

J'ai accepté la proposition car je pense pouvoir apporter ainsi quelque chose à la Franche Comté, comme ce que j'apporte à Dole en ce moment.
Et les gens de ce parti me semblent amicaux et raisonnables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du Père Farnèse Empty Re: L'arrivée du Père Farnèse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum