Bureaux de l'ADN - Comté de Sochaux - Siège du Parti CaPri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Demande de mariage pour Clarysse

Aller en bas

Demande de mariage pour Clarysse Empty Demande de mariage pour Clarysse

Message par Leif Lun 4 Juin 2012 - 17:50

Bonjour votre grasce,

Par la présente,moi,Wilfred de Réaumont Kado'Ch,Seigneur de Saint-Martin,jure d'aimer,d'épouser,de respecter et de combler de bonheur la plus belle femme a mes yeux,Damoiselle Clarysse Von Dumb.

je prends donc comme convenu,la charge du mariage ainsi que ses préparatifs mais il est a noté qu'étant noble je ne peus épouser qu'une noble,il faudra en conséquence veiller a l'élévation a la noblesse de damoiselle Clarysse pour que les épousailles aient lieues!

si vous avez la moindre question ou le moindre doute,n'hésitez pas a me le signaler.

respectueusement

Wilfred de Réaumont Jado'Ch

rédigé et scellé au chateau de Saint-Martin.
Leif
Leif
Comte de Sochaux
Comte de Sochaux

Messages : 1624
Date d'inscription : 29/10/2009

https://sochaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mariage pour Clarysse Empty Re: Demande de mariage pour Clarysse

Message par Leif Lun 4 Juin 2012 - 18:42

Réponse du KING :

Seigneur,

Je ne suis point grasce, je suis une grandeur.
Ma réponse est étinceler de positif à votre égard et votre entreprise d’union, comme nous en avons parlé et exprimer le mariage sera à vos frais, ainsi que les préparatifs des banquets de nourriture, Sochaux ne prendra aucun écu en charge.
La noblesse de ma nièce Clarysse von Dumb, n’est plus à prouver et la procédure qu’elle devienne ma vassale est en cours par les instances compétente, l’hérauderie impérial.

C’est une question de jour.

De par cette lettre vous êtes autorisé de par mon aval à la marier de votre nom.

Sochaliemen,

Leif von Dumb de Sparte.
Leif
Leif
Comte de Sochaux
Comte de Sochaux

Messages : 1624
Date d'inscription : 29/10/2009

https://sochaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum