Bureaux de l'ADN - Comté de Sochaux - Siège du Parti CaPri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quand un simple juriste commence à s'y coller

2 participants

Aller en bas

Quand un simple juriste commence à s'y coller Empty Quand un simple juriste commence à s'y coller

Message par Dolgar Mer 17 Juil 2013 - 18:44

La politique. Le garde, juriste (et parfois escroc disons le), avait commencé ses observations. Beaucoup de chantier visiblement. Et il comptait agir plutôt que subir. Aussi avait-il décidé d'accepter l'une des nombreuses propositions qui lui avaient été faites. En même temps, vu son contrat, cela lui semblait logique. Il était armé de sa dague bien cachée dans son dos. Juste en cas de coup fourré. Ceci dit, c'est mains vides et visibles qu'il se présenta à la garde.

Holà messires ! Je me nomme Dolgar, président du Bureau du Droit de Franche-Comté. Je viens en ces lieux sur recommandation de dame Ilays de Bénoïc de Monmouth von Dumb. Pour raisons politiques.
Dolgar
Dolgar

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand un simple juriste commence à s'y coller Empty Re: Quand un simple juriste commence à s'y coller

Message par Ilays Dim 21 Juil 2013 - 17:50

Un garde un peu penaud se présenta devant la vicomtesse qui travailler à son bureau du parti.

Dame Ilays un ... homme est à la grille, soit disant sous vos recommandation, pour raison politique.

Le regard noir de la blonde se posa sur le jeunot qui baissa les yeux. D'avis que les gardes de Sochaux avaient bien plus de respect pour elle que ceux de l'ordre à l'époque. La belle soeur du compte se leva et le suivit en le remerciant d'un sourire au passage. Les pauvres bougres ca ne devait pas etre simple tout les jours avec leif, d'ailleurs elle même le savait un chef de parti et un chef de famille qui aimait l'ordre, le respect, la discipline et le travail. Si tout cela était réunit à son encontre il était le meilleurs ami et allié qu'on puisse avoir.

La petite masse tout de rouge vêtu et les cheveux couleurs blé s'approcha de la grille. La lionne von Dumb sourit à son garde et lui fit signe de la tête de le suivre.

Dolgar bienvenue à toi. Suit moi je te pris, je vais te montrer les lieux et te présenter aux autres membres.

Le chemin faisant de la grille aux locaux du partis elle continua sa parlotte.

Tu verras tu va te plaire ici. C'est exactement comme je t'ai dis. Si tu as la moindre hésitation ou le moindre doute n'hésite pas à venir me voir ou un autre membres. Nous sommes une équipe, nous sommes une famille, ne l'oublie jamais.

Un léger sourire et le regard d'ébène se posa sur la stature imposante de son garde. Entre eux tout était allé très vite et sans qu'il le sache la blonde l'observait encore, se demandant si malgré le fait qu'il lui ai sauvé la vie il ne finirait pas un jour par lui planter un poignard dans le dos. Les tourments de la trahison la prenait de plus en plus souvent, c'était aussi pour ca qu'elle allait s'éloigner deux mois de la politique comtoise.

Une fois dans le siège du parti elle se rendit avec lui directement au salon ou se faisait les présentations
Ilays
Ilays
Belle-soeur du Comte
Belle-soeur du Comte

Messages : 776
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Luxeuil

Revenir en haut Aller en bas

Quand un simple juriste commence à s'y coller Empty Re: Quand un simple juriste commence à s'y coller

Message par Dolgar Dim 4 Aoû 2013 - 17:44

Il s'inclina respectueusement devant la dame qu'il s'était promis de protéger. Les hommes comme lui nageaient en eaux troubles en permanence. Il commençait à comprendre ce qu'on lui avait enseigné. A savoir, planter dans le dos oui, mais pas n'importe qui. Et puis, il avait l'occasion d'admirer un autre castel qui lui parut imposant. Mais surtout il écoutait attentivement. Visiblement, la trahison était punie assez lourdement. Ce qu'il comprenait aisément. La Guilde des Voleurs de sa jeunesse punissait de tortures voire de mort, cela ne le changerait pas des masses.

Ne vous en faites pas ma dame. Ma mémoire est vive, et je puis vous assurer que lorsque j'ai un avis bien arrêté, je n'en change guère.
Dolgar
Dolgar

Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand un simple juriste commence à s'y coller Empty Re: Quand un simple juriste commence à s'y coller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum