Bureaux de l'ADN - Comté de Sochaux - Siège du Parti CaPri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une entrée en politique soudaine et imprévue

2 participants

Aller en bas

Une entrée en politique soudaine et imprévue Empty Une entrée en politique soudaine et imprévue

Message par Flora d'Orfaucon Dim 11 Mai 2014 - 14:20

J'étais curieuse de nature et j'avais toujours eu une soif d'apprendre de nouvelles choses. Je m'étais pourtant promis de ne point faire de politique. Je m'étais pourtant promis de ne pas toucher à ces affaires-là ayant vu dans ma propre enfance des êtres chers se tuer à la tâche et une promesse cela se tient. Pourtant, une invitation spontannée et soudaine m'avait quelque peu destabilisée. Après avoir écrit ma lettre de motivation, j'avais reçu confirmation de mon acceptation au sein du parti Peace. Les clés du domaine m'avaient été remises. Le moment était donc venu de me présenter. Je poussai la porte.

Bonjour,

Je suis Flora de Quingey, Baronne de Quingey. Je crois que je suis attendue.
Flora d'Orfaucon
Flora d'Orfaucon

Messages : 339
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Luxeuil/Dole

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée en politique soudaine et imprévue Empty Re: Une entrée en politique soudaine et imprévue

Message par Ayume Dim 11 Mai 2014 - 15:20

Elle ne traînait pas souvent dans les terres de Sochaux mais en ce moment elle devait y courir, alors qu'elle partait dans la direction de la salle de conseil Peacienne la jeune femme prit le temps de remarquer qu'une jolie blonde se présentait à l'entrée, elle se souvenait l'avoir vu dans tumulte débat à l'Agora ou encore en chambre de la noblesse. elle finit par faire les pas en direction de celle ci qui se présentait à un des gardes de sa majesté Royale malheureusement peu disponible en ce moment.

Elle pose délicatement sa main sur l'épaule du garde présent et prends donc la relève.


Le Bonjour Mademoiselle, Flora si j'ai bonne mémoire, je vous souhaite la bienvenue à Sochaux... bien que nous ne sommes ici lieu que pour une seule chose en général.

Elle sourit doucement à la demoiselle avant de reprendre

Veillez me suivre je vais vous présenter au groupe, j'espère que vous vous plairez parmi nous.

Elle prends le chemin doucement en compagnie de la blonde, les clés désormais remise
Ayume
Ayume

Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée en politique soudaine et imprévue Empty Re: Une entrée en politique soudaine et imprévue

Message par Flora d'Orfaucon Dim 11 Mai 2014 - 15:33

Je fus surprise, pour le moins incrédule de me faire accueillir, par sa Grandeur. J'avais eu des mots peu éloquents face à son manque de communication et de transparence durant son mandat pas encore terminé d'ailleurs. Je restai un instant ébétée avant de répondre.

Bonjour Votre Grandeur, votre mémoire ne vous fait point défaut. Je vous remercie pour votre accueil. J'avoue que je suis, on ne peut plus, surprise de vous voir icilieu.

Un petit sourire forcé, encore sous le coup de la surprise, mais je m'engageai à la suivre pour connaître le reste du groupe.
Flora d'Orfaucon
Flora d'Orfaucon

Messages : 339
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 25
Localisation : Luxeuil/Dole

Revenir en haut Aller en bas

Une entrée en politique soudaine et imprévue Empty Re: Une entrée en politique soudaine et imprévue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum