Bureaux de l'ADN - Comté de Sochaux - Siège du Parti CaPri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tout semblait si bien aller pourtant...

Aller en bas

Tout semblait si bien aller pourtant... Empty Tout semblait si bien aller pourtant...

Message par Idril Jeu 7 Mai 2015 - 0:23

Le mariage d'Yselda était à peine finit que la rondouillarde avait sauté dans son carrosse pour se rendre directement à Nommay.
Humiliée et profondément blessée par les propos durs d'une parfaite inconnue, la Fiole Sparté voulait mettre le plus de distance possible entre elle et cette femme. Et quoi de mieux que d'aller s'enterrer à l'autre bout de la FC, à Nommay, là où déjà se trouvait sa fille pour la protéger de la guerre faisant rage à Dole et ses environs ?! Aux yeux de la brunette cette terre était ce qu'elle cherchait : loin de tout et surtout là ou personne n'était jamais vu lui rendre visite.

Après plusieurs jours de routes enfin les grilles du domaines furent franchis et la Dame des lieux eu l'impression de respirer de nouveau.
Elle avait bien entendu envoyer un messager qui avait dû arriver 1 jour avant elle, pour que tout soit prêt, et c'est satisfaite qu'elle constata que cela semblait être le cas.

Anthelme, le premier de ses gardes, celui qui avait toute sa confiance pour s'occuper de la sécurité de sa fille, l'accueillit à la descente de sa voiture.


Ma Dame, soyez la bienvenue chez vous.
Tout a été préparé selon vos désirs, et vos gens ont également été prévenus de votre présence icelieu.


Merci Anthelme.
Ma fille se porte-t-elle bien ? Elle n'a pas eu de nouvelles crises de douleurs ?


Sans attendre de réponse, Idril souleva légèrement ses jupons et s'engouffra dans la bâtisse, non sans spécifier une dernière chose.

Oh, Anthelme... faites prévenir que je vais séjourner ici pour une durée indéterminée.
Et envoyer quelqu'un au domaine familial chercher mes affaires, je n'ai presque rien ici!


Et elle fila dans les couloirs retrouver sa fille, son petit havre de paix.
Idril
Idril
Vassale du Comte
Vassale du Comte

Messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum