Bureaux de l'ADN - Comté de Sochaux - Siège du Parti CaPri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arrivée de Aradias

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Aradias Empty Arrivée de Aradias

Message par Aradias Mar 27 Oct 2015 - 23:23

Après avoir mûrement réfléchi Aradias chemina jusqu'à Sochaux afin de rencontrer les membres de CAPRI. Elle ne savait pas encore ce qu'elle y ferait...  Ni même si elle y resterait... Curieuse de nature, ouverte à tout, râleuse et spontanée...  étaient les qualificatifs qui lui correspondaient à la perfection. Aradias était néanmoins un peu perdue ici, elle essaya de chercher où se trouvait l'homme qui l'avait invité, elle le connaissait vaguement, l'ayant déjà aperçu au Conseil Municipal : Leif_von_dumb.. Elle ne savait pas encore ce que l'on attendait d'elle. Elle le découvrirait bien assez tôt. Doucement le matin tranquille le soir telle était la devise... On viendrait bien lui ouvrir, aujourd'hui peut-être ou alors demain...

Bien le bonjour, je suis Aradias.
Aradias
Aradias

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Aradias Empty Re: Arrivée de Aradias

Message par Thomas von Dumb Jeu 29 Oct 2015 - 14:29

Prévenu par les gardes que quelqu'un attendait à l'entrée, Thomas avait été dépêché pour assurer l'accueil de l'arrivante.

Bonjour ! Je suis Thomas von Dumb, cousin du Comte. Soyez la bienvenue à Sochaux ! Que puis-je pour vous ?
Thomas von Dumb
Thomas von Dumb
Cousin du Comte
Cousin du Comte

Messages : 474
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum