Bureaux de l'ADN - Comté de Sochaux - Siège du Parti CaPri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arrivée de la "baleine" Riese

2 participants

Aller en bas

Arrivée de la "baleine" Riese Empty Arrivée de la "baleine" Riese

Message par Riese Dim 5 Jan 2014 - 14:19

Elle n'en pouvait plus, cela ne faisait que retarder tous ces déplacements mais bon, tant qu'il n'était pas dehors ou assez robuste pour la coucher sur son lit, elle continuerai à faire ces travaux de Héraut. D'ailleurs, elle venait dans le comté de Sochaux pour cela d'ailleurs. Sa grandeur Leif lui avait demandé deux anoblissements. Et bien soit, elle allait les faire en essayant de pas accoucher dans sa salle de réception ou autre. Cela serait mal venue quand même. Mais bon de ce point ci, le docteur de Montbozon lui avait assurer qu'elle avait encore quelques semaines devant elle.

Le carrosse arriva aux grilles et elle réussit à se hisser à la fenêtre pour se présenter. Son époux refusait qu'elle se déplace autrement que dans un carrosse et remplie de coussins pour son confort. Elle siffla le gardien et lui dit.


Bonjour, dites à Sa Grandeur Leif que Riese D'Eyrignac, Héraut de Franche Comté est ici. Je dois le voir pour des documents. et tout le reste pensa t elle mais pas la peine d'en dire plus au gardien qui doit s'en foutre royalement. Elle replongea dans ses coussins en soupirant. Elle ressemblait à une baleine et les mots de Dwiral lors de leur entrevue au sein de château des Dahuts là fit grimacer car il avait raison mais fichtre, faites que cela finisse...
Riese
Riese

Messages : 541
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la "baleine" Riese Empty Re: Arrivée de la "baleine" Riese

Message par Riese Mer 8 Jan 2014 - 21:40

Personne n'avait bougé. Riese prit le temps de faire une sieste dans le carrosse. En même temps, ce dernier était tellement confortable qu'elle pouvait y dormir sans trop de souci.
Étrange que le Comte de Sochaux ne la fasse pas rentrer. Ces nouvelles occupations au sein de la Régence devait vraiment lui prendre beaucoup de temps ce qui était logique en soi.
Elle ouvrit sa sacoche et s'assura que les deux patentes étaient bien là. Faudrait pas qu'elle soit obligé de repartir pour les retrouver. Non tout était en ordre de ce point de vue là.
Riese
Riese

Messages : 541
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la "baleine" Riese Empty Re: Arrivée de la "baleine" Riese

Message par Iroutche Jeu 9 Jan 2014 - 0:42

De passage à Sochaux, le Vésulien allait prendre la route du retour et fut surpris d'apercevoir un carrosse devant la grille. Sa Grandeur accueillerait probablement plus de monde encore suite à ses nouvelles obligations.

L'identité de la visiteuse lui fut révélée par le gardien qui cherchait désespérément le Comte. Iroutche fit ouvrir les grilles afin de la recevoir.


Bonjour Votre Grandeur, je vous prie d'excuser cette attente. J'ai bien peur que notre hôte ne soit fortement pris par ses responsabilités lotharingiennes.

Un long voyage loin de Franche Comté avait coupé le Vésulien de sa province. Il avait quitté la région au début du mandat de son interlocutrice et ignorait en grande partie les événements de ces deux derniers mois.

Puis-je vous inviter à entrer ? Je pense qu'il vous sera plus agréable de patienter à l'intérieur.

Iroutche avait brièvement connu Riese lors de ses débuts à l'armée, mais n'avais jamais eu réellement l'occasion de faire sa connaissance.
Iroutche
Iroutche

Messages : 104
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29
Localisation : Vesoul - Namur

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la "baleine" Riese Empty Re: Arrivée de la "baleine" Riese

Message par Riese Jeu 9 Jan 2014 - 18:13

Riese sortie de sa rêverie quand elle entendit qu'on l'interpellée. Elle reconnut Irtouche qu'elle avait côtoyer au sein de l'armée. Elle l'appréciait de son sérieux et de ces valeurs. Elle lui sourit et le suivie ravie de ne plus être obligée de rester là.

Bien sûr, avec plaisir même. Je suis ravie de vous revoir. Vous vous portez bien?
Riese
Riese

Messages : 541
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la "baleine" Riese Empty Re: Arrivée de la "baleine" Riese

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum